Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Carnac aux Kanaks des guipelois à Nouméa
13 février 2010

J'encadre ......

Pendant que Laurent prépare son sac pour repartir en Australie (2 fois en 4 mois !!!!), je poursuis mes travaux ....
Il faut que j'assure car j'ai des commandes à honorer !!!

IMGP5006IMGP5007

Mon phare enfin terminé ! Le Gecko, en entre deux verres pour ma sœurette  (Si il te plaît of course ?!)

IMGP5008IMGP5010

IMGP5012IMGP5013

En préparation, deux cadres "poissons" colorés et des nautiles pour mes parents, la belle famille et quelques amis .... Le tout devant être terminé pour le départ de notre caisse maritime !!! Autant vous dire que d'ici mai, je vais découper, encoller, maroufler !!!

Le week-end de St Valentin s'annonce ensoleillé par chez nous. Un principe chez nous (qui dure depuis 15 ans maintenant .... Gloups ....), pas de cadeaux .... C'est totalement has been !!
En revanche des petits plaisirs au quotidien : une petite surprise rapportée d'Australie, un petit week-end à Lifou (Yes !) ....

Bises et bon week end à tous,
Tata

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
De Carnac aux Kanaks des guipelois à Nouméa
Publicité