Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Carnac aux Kanaks des guipelois à Nouméa
14 mars 2010

Baskets ...

En faisant du tri, je suis tombée sur mes vieilles baskets adorées .... Elles ont été achetées avec ma sœurette dans une petite boutique du vieux Rennes. Et ensuite, une fois chaussées, elles ont vu du des pays !!!!
Elles ont parcouru le centre de Rennes en long en large et en travers, elles m'ont accompagnée aux Etats-Unis (St Louis et Chicago), aux Maldives, à Tokyo, en Nouvelle-Calédonie et en Australie ...

Après ces bons et loyaux services, je vais être obligée de les remplacer dès mon retour en métropole Snif !!!

Je suis rassurée, la relève est assurée !!! Celles d'Augustin viennent de Melbourne, seront un peu portées en Nouvelle-Calédonie et seront usées du côté de Rennes ..... Et d'ailleurs .... car l'aventure continue .....

IMGP5268IMGP5269

Augustin se fait petit à petit une garde robe de rentrée .... Merci à tata Cès pour les supers vêtements Zadig et Voltaire !!! Il va être canon mon Augustin !

Il est rentré en pré-maternelle depuis mi-janvier et nous étonne avec ce qu'il y apprend : le nom des doigts ou les jours de la semaine .... trop fort !!! Il est entièrement propre sauf la nuit (ça a été très vite, il était prêt alors il ne fallait pas louper le coche !!!).  A deux ans et demi, on est très fiers .... comme tout parent ;))

Tata

/>

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> J’espère que tout se passe bien.<br /> Nous venons de lancer http://www.superexpat.fr qui fait, entre autre, la promotion des meilleurs blogs et site web traitant de l’actualité des expatriés français à l’étranger.<br /> <br /> Votre blog à été sélectionné, et nous espérons bien vous apporter du trafic et des lecteurs intéressés si vous acceptez de nous aider à faire connaître le nouvel outil SuperExpat.<br /> Vous pouvez si vous voulez mettre un petit lien depuis votre blog :<br /> L’expatriation facile : Gagnez du temps, faites des économies et organisez votre départ avec le site comparateur pour expatriés français. Assurance Santé Expatriés, Mutuelles, Assurance vie, Banque et Transfert d’argent, déménagement international<br /> Ou bien Choisir un petit badge coloré !<br /> http://www.superexpat.fr/banners.html <br /> SuperExpat génèrerait alors du trafic et des lecteurs sympas sur votre site!<br /> N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.<br /> En espérant de vos nouvelles et a très bientôt,<br /> <br /> -- <br /> Guillaume Colin<br /> guillaume@superexpat.fr
T
Oui, Augustin sera le plus fashion de tous! J'ai encore des p'tits pulls ZV pour lui, j'ai hate qu'ils soient à sa taille..<br /> <br /> J'ai les mêmes converses qu'Augustin!!! La même couleur! On m'avait volé les miennes quand mon appart a été cambriolé et du coup, j'ai du me racheter des converses et j'ai choisi les grises foncées, comme Augustin! On les portera ensemble à Paris quand il viendra voir sa tata :) On fera une sortie converses!<br /> <br /> Bisous,<br /> Tata Cess<br /> <br /> PS: Je veux bien t'aider à choisir ta nouvelle paire. Et pour t'accompagner, je m'en achèterai une autre moi aussi.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
De Carnac aux Kanaks des guipelois à Nouméa
Publicité